Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
psymarvelophil.over-blog.com
psymarvelophil.over-blog.com
Menu
enfin le retour !!!!!

enfin le retour !!!!!

Non je n'ai pas laissé mon blog ni maravel. Jai ete tres fatigue et malade et je m'en excuse.

Pour me faire pardonner, voici la quadrilogogie de Thanos INFINITY.Vu que le nouvel avebger infinity war est sorti

Cette saga est apparu de 2015 à 2016

j'espere que cela vous plaira, nous y retrouvons non seulement Thanos mais mon personnage chetif WARLOCK !!!!

et ne vous inquitez pas je reprends les news mutants bientot le tome 2!!!!

soyez patient merci 

excelsior !!!!

je vous propose la quadilogie de THANOS INFINITIje vous propose la quadilogie de THANOS INFINITI
je vous propose la quadilogie de THANOS INFINITIje vous propose la quadilogie de THANOS INFINITI
je vous propose la quadilogie de THANOS INFINITIje vous propose la quadilogie de THANOS INFINITI

je vous propose la quadilogie de THANOS INFINITI

je vous prie de bien vouloir m'encourager en laissant vos coms svp

je vous en remercie

EXCELSIOR